samedi 13 juillet 2013

Je place mon intention dans le vaste océan de la conscience ou tout est possible et je permets à l'Univers de travailler à travers moi car dans l'amour, le sens même de la différence disparaît et l'âme humaine accomplit son objet dans la perfection, dépassant ses propres frontières et traversant le seuil de l'infini.

A travers les différentes techniques que je vous propose, les Constellations Familiales, le Rebirth, la Méditation, les Soins Spirituels, l'Harmonisation des Corps, le Mouvement Conscient, l'Autobiographie...je vous invite à vous re-découvrir , à trouver le but dans votre vie, à lâcher-prise du passé et à engager le pouvoir de votre intention pour devenir co-créateurs de votre existence dans l'abondance de l'Univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.